Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil / Travailler au CPAS / Postes vacants / Gestionnaire technique (h/f)
Actions sur le document

Gestionnaire technique (h/f)

Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean est à la recherche d’un :

Gestionnaire technique (h/f) pour son service Patrimoine

Le service Patrimoine assure la gestion du patrimoine immobilier ainsi que la gestion du parc automobile, des habitations sociales. Il a également la charge de la gestion de chantiers pour l’ensemble des services et établissements du CPAS. Le gestionnaire technique est l’interlocuteur de plusieurs services en vue de la réalisation de certains projets ou de la résolution de problèmes. Il assure le suivi administratif de ces demandes jusqu’à la conclusion des projets ou la résolution des problèmes identifiés.

LA FONCTION 

  • Vous êtes l’interlocuteur direct des services et locataires des sites qui vous sont attribués, notamment pour l’identification de problèmes et leurs suivis, la mise en place de projets en ce compris le suivi budgétaire ;
  • Vous élaborez la partie technique des cahiers des charges des chantiers envisagés en vue de répondre aux objectifs fixés par les autorités du CPAS ;
  • Vous êtes la personne de référence pour la gestion administrative des chantiers confiés aux prestataires de services : élaboration de métrés, suivi des états d’avancement, réception provisoire/définitive de chantiers, plans et schémas, mobilier, ascenseurs, chaufferie, groupes de pulsion, ventilation, refroidissement, éclairage,…
  • Vous assurez le suivi administratif de l’ensemble des dossiers qui vous sont confiés  via notamment l’encodage d’informations dans les programmes dédiés et la transmission d’informations à l’ensemble des parties prenantes (utilisateurs, collègues, organismes externes,…) .

PROFIL

Vous êtes en possession d’un diplôme niveau bachelor ou graduat pertinent pour la fonction (bachelier en électromécanique, en construction, conducteur de travaux,…). Vous avez de préférence une bonne connaissance pratique des techniques du bâtiment, des règles d’urbanisme, de marchés publics et des copropriétés. Vous êtes un utilisateur averti du programme Autocad. La certification en VCA constitue un atout. 

VOS ATOUTS

  • Proactivité
  • Orienté solution
  • Esprit d’équipe
  • Respect des procédures et des délais
  • Sens pratique et capacité d’analyse
  • Bonne connaissance du Néerlandais

OFFRE

Un contrat à durée indéterminée à temps plein, un capital congé attrayant, un horaire flottant, une prise en charge de formations poussées, une augmentation barémique automatique et réelle tous les deux ans, une reconnaissance de l’expérience professionnelle acquise (publique et/ou privé), une prime de bilinguisme, un remboursement à 100% des frais de transport en commun, une possibilité de nomination. 

INTERESSE(E) ? 

Veuillez faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail : hrm1080@publilink.be ou par courrier à l’adresse suivante : CPAS de Molenbeek-Saint-Jean, rue Alphonse Vandenpeereboom 14 à 1080 Bruxelles, Référence 17058

La date limite pour l’introduction des candidatures est le 24/09/2017. 

Pour plus d’informations concernant la fonction, veuillez contacter le Service des Ressources Humaines au 02/412.53.99 ou par mail : hrm1080@publilink.be.

 

© CPAS de Molenbeek-Saint-Jean - Rue Alphonse Vandenpeereboom 14 - 1080 Bruxelles
Tel.: 02/412.53.11 - E-mail: cpas.ocmw.1080@molenbeek.irisnet.be

Created and hosted by CIRB - Disclaimer -