Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil / Travailler au CPAS / Nos offres d'emploi / Infirmiers (h/f) de jour, à temps partiel
Actions sur le document

Infirmiers (h/f) de jour, à temps partiel

Infirmier auprès des personnes âgées en MR/MRS, plus qu’un métier, une passion !

Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean est à la recherche d’Infirmiers (h/f) de jour, à temps partiel

La Résidence Arcadia est une maison de repos et de soins (MR/MRS) publique située dans un quartier résidentiel. Elle accueille environ 190 personnes âgées. Son service Nursing met en œuvre une politique de soins de santé intégrée et multidisciplinaire qui prend en considération les dimensions physique, psychologique, sociale, culturelle et philosophique des résidants.

Sous la responsabilité de l'infirmier chef, l’infirmier :

  • assure les soins quotidiens des résidents afin de préserver leur autonomie, assure leur confort et leur sécurité tout en respectant leur dignité ;
  • assure le suivi quotidien des dossiers médicaux ;
  • veille à l’exécution des prescriptions et ordonnances médicales notamment en préparant, distribuant et assistant le résidant dans sa prise de médicaments prescrits ;
  • accueille, écoute et informe les résidents et leur famille ;
  • s’assure que les besoins physiques et psychologiques des résidents soient pris en considération et remplis de façon adéquate ;
  • travaille en collaboration avec les médecins, les paramédicaux et autres professionnels.

Vos atouts :


Vous êtes dynamique, consciencieux et appréciez le travail en équipe. Vous faites preuve d’esprit d’initiative et de discrétion.
Vous aimez le contact avec les personnes âgées.
En possession d’un diplôme d’infirmier (breveté ou bachelier), vous avez de préférence une bonne connaissance du français et du néerlandais et de l’expérience avec les personnes âgées atteintes de démence.

Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean vous offre :

 

  • Différents types de contrats (CDR, CDD, CDI) à temps partiel (avec au moins un week-end sur trois + possibilité jours fériés)
  • Une reconnaissance de l’expérience professionnelle acquise, une prise en charge de formations poussées, un accès aisé en transport en commun (et proximité du ring) et une intervention dans l’intégralité des frais de transport !

Intéressé(e) ?


Envoyez votre candidature (cv+ lettre de motivation) par mail hrm1080@publilink.be ou par courrier à l’adresse CPAS de Molenbeek-Saint-Jean – Service Gestion des Ressources Humaines – Rue A. Vandenpeereboom 14 – 1080 Bruxelles, Référence 18NURS  (jour), au plus tard le dimanche 27/05/2018.
Pour plus d’informations concernant la fonction, veuillez contacter Mme GILLEROT au 02/481.99.23 ou envoyer un mail à l’adresse suivante : hrm1080@publilink.be.

© CPAS de Molenbeek-Saint-Jean - Rue Alphonse Vandenpeereboom 14 - 1080 Bruxelles
Tel.: 02/412.53.11 - E-mail: cpas.ocmw.1080@molenbeek.irisnet.be

Created and hosted by CIRB - Disclaimer